mercredi 7 décembre 2022

Mon beau sapin, bis

 

Entre deux passages de Poppy, les poupées attendent sagement dans le berceau au pied du sapin.


Malgré les recommandations pour des économies d'énergie, je l'allume un peu chaque jour.
Le matin au réveil, il me réjouit le temps du petit déjeuner.
Le soir, aussi!

Si le black out touche la Suisse cet hiver, ça sera un (tout petit) peu à cause de mes leds...
Mais si je survis sans dommage à la dépression saisonnière qui rôde dans les environs (pas vraiment chez nous, ouf!), ça sera aussi un peu grâce à elles!

6 commentaires:

  1. c'est le seul éclairage que je me permette, donc ça va, et toi aussi tu es loin de l'orgie électrique ;-)
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on fait attention à notre consommation.
      bises à toi aussi !
      <3

      Supprimer
  2. Tu peux, je te "délègue" mon absence de consommation cela compensera la tienne qui me semble malgré tout bien raisonnable !
    Chez moi plus de sapin depuis 2 ans, les enfants et petits-enfants sont loin, nous passerons Noël chez eux. Cette période me pèse, alors je renonce de plus en plus à ce qui "m'empoisonne" la vie...
    Il est beau ton sapin, en attendant de voir les photos des sapins de tes montagnes enneigées sur les photos que tu sais si bien faire et partager.
    Bon Noël à toi et à ceux que tu aimes si je n'ai pas l'occasion de te le dire plus tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien de s'autoriser à faire ce qui nous convient!
      Des bises et merci pour les nouvelles qui me font toujours bien plaisir!

      Supprimer
  3. Alala ici on a toujours fait attention à toutes les énergies... Alors on est un peu gonflé de nous dire de faire attention, on ne voit pas ce qu'on peut faire de plus... Mais noël c'est Noël, on allume quand même, sauf la nuit.... On nous fait peur avec le black out comme on nous a fait peur ces deux dernières années avec plein d'autres choses....

    RépondreSupprimer