vendredi 2 décembre 2022

Le 2...

 

... et pourtant un seul et unique !

Le Nini bien sûr, qui fêtait son anniversaire aujourd'hui.
Pour son jour de fête, il a choisi une sortie au spa oriental de la ville fédérale.

Bien bien! J'aime puisque j'en profite aussi!

Dans une ambiance digne des 1001 nuits, on passe par toutes les étapes du hammam rituel : un bain de vapeur, un gommage au gant, un bain chaud, un bain de vapeur aux herbes, un deuxième gommage au savon, un temps de repos sur lit de pierre chaude...
Et comme c'était jour de fête, on a rajouté un enveloppement au rhassoul.
Concrètement, ça veut dire qu'on se tartine le corps de boue (de l'argile marocaine pleine de bonnes choses pour la peau, il paraît 😄).
C'était bien!
Moi qui avais eu un début de journée très remplie, avec ménage, garde d'enfant (la merveilleuse petite Poppy), et les courses au supermarché, j'ai pu me poser et me reposer tout mon soul!






6 commentaires:

  1. Le bon plan!
    Bon anniversaire au Nini!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, comme dit Anne, le vrai bon plan! il sait te soigner en même temps qu'il se soigne, quel homme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il a choisi son cadeau autant pour moi que pour lui!
      Je me demande souvent si j'en mérite autant!!
      ;-)

      Supprimer
  3. ahahaha un cadeau dont tu profites, c'est le bon plan ça!

    RépondreSupprimer