lundi 12 décembre 2022

Frère et soeur

 

Ma belle-sœur bien aimée est venue pour quelques jours à la maison.
On fait des jeux et on passe des heures à papoter plutôt que d'aller nous coucher le soir!
Avec le Nini, son frère, ils consacrent tout le temps restant à trier et classer des timbres pour compléter leurs collections et celles des trois jeunes qui s'y intéressent.
Il y a une livraison d'albums prévue pour Noël alors faut plus trop trainer!
Moi qui ne suis pas du tout collectionneuse, je leur laisse cette corvée ce travail et j'en profite pour aller me balader.
😉




4 commentaires:

  1. La collectionnite aiguë!! Voilà bien une maladie que j'ai du mal à comprendre. Pourtant Gilles est bien atteint... C'est chouette quand on s'entend bien avec ses frères et sœurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment sympa de les voir les deux!
      Et moi j'apprécie aussi de passer du temps avec ma belle-sœur. Alors tout va bien!

      Supprimer
  2. c'est superchouette d'avoir une belle-soeur-de-coeur :-)

    RépondreSupprimer