dimanche 11 décembre 2022

Froid

 

Il faisait -10° ce matin lorsque, tout euphorique, je suis partie me balader.
Beau, lumineux, froid, c'était parfait!
Quand j'entends tellement de personnes se plaindre des températures, je me demande si je suis bien normale à autant aimer le froid...

J'ai peut être été inuit, ou manchot, dans une autre vie!

 



 52 - 2022 de Virginie
50
Je choisis un mot et je l'illustre en photo


10 commentaires:

  1. Je suis certaine que ce -10, avec le soleil, se vit bien mieux qu'une pluie fine à 10°, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est certain!
      Et puis j'aime quand ça pique un peu...
      ;-)

      Supprimer
  2. il paraît que c'est une question de vêtements (c'est ce que disent les Islandais, il me semble, qu'il n'y a pas de mauvais temps, qu'il n'y a que de mauvais vêtements ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, être bien équipé, ça aide! Mais je ne mets pas trop de couches non plus pour quand même ressentir le froid. Et aussi de savoir qu'on a une maison chauffée après... (je pense à tous les gens pour qui le froid est une torture parce que sans possibilités de trouver un peu de chaleur... ).

      Supprimer
  3. ahhhhhhhhhhh non moi je suis là, moi aussi j'aime quand les températures baissent, je suis une fille du froid mdr... et comme j'adorerais venir me promener avec toi, tu me fais rêver à chaque fois!

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que je souffre du froid, mais debout sur un quai de gare à attendre un train en grève, ça n'aide pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, dans ces cas là, ça n'a rien d'agréable!
      Et on est pas tous pareils non plus... je souffre plus du chaud que du froid.

      Supprimer
  5. Comme toi j'adore aller marcher avec le froid et le soleil comme compagnon... si la neige est là et crisse sous mes pieds c'est encore mieux!!!
    manoudanslaforet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Manou, c'est tes origines suisses qui ressortent dans ces moments là!
      ^_^

      Supprimer