mardi 13 décembre 2022

Le 13, avec pas mal de glace et un peu de Poppy dedans!

 

Après quelques jours et quelques nuits de grand froid, v'là ti pas que la pluie s'est mise à tomber ...  pour bien évidemment se transformer immédiatement en glace à peine avait-elle touché le sol !
Cela signifie qu'aujourd'hui, tout le village (et une bonne partie du plateau suisse) s'est retrouvé transformé en patinoire.
Pour la promenade de Poppy (le seul moyen de lui faire faire la sieste quand elle n'est pas à la maison), ça allait encore, je pouvais m'accrocher à la poussette!
Mais descendre l'escalier et la petite rampe pour arriver à la voiture avec la petite dans les bras quand il a fallu la ramener à la maison, quelle angoisse!!!
Mais bon, tout le monde a fini la journée sain et sauf, c'est le principal.
😏

Poppy, 18 mois aujourd'hui, parée de tout ce qu'elle a pu trouver! 💖



8 commentaires:

  1. C'est exactement ce qu'on nous prévoit pour demain ! Moi, je ne sors pas, mais Marie doit prendre la voiture…
    Adorable petite Poppy, deux sacs à main, c'est bien une fille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tout est bien allé pour Marie!
      Petite Poppy est un amour de bébé qui sait parfaitement charmer tout son monde!!!

      Supprimer
  2. Le verglas est en train de tomber... Et Simon doit m'amener Bastien.

    RépondreSupprimer
  3. elle aime jouer à la Madame :-)
    c'est tout chou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait !
      Ça m'impressionne qu'un enfant si jeune ait déjà intégré et sache reproduire tous ces codes!

      Supprimer
  4. Un tout petit peu de neige aujourd'hui ( mais on voyait l'herbe dessous )

    Qu'elle est mimi cette petite ! CollierS sacS à main, il ne manque plus que des chaussures à talon et la panoplie sera complète ( mais peut-être que Mamy-Ange n'a pas ce genre d'article dans sa garde-robe :-)
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je n'ai pas beaucoup de chaussures à talon !
      Pour les pieds de Poppy, je passe mon temps à leur remettre des chaussettes pour qu'ils n'aient pas froid et elle s'empresse de les enlever!

      Supprimer