vendredi 23 décembre 2022

23

 

Pas de jardin d'enfants aujourd'hui, les vacances ont commencé.
Mais le réveil a quand même sonné à la même heure pour un rendez-vous médical.
Que dire du très jeune et grand échalas, ophtalmologue de son état, qui m'a reçue aujourd'hui ?
Il me parle comme comme si je ne comprenais rien à rien, me demande de reformuler ce qu'il m'a expliqué...
C'est assez malaisant!
Pour le reste, il est sans toute tout à fait compétent puisqu'il a traité mon œil gauche à coup de laser (une histoire classique de pression intraoculaire trop élevée potentiellement dangereuse à long terme).
Dans quelques temps, j'y retourne pour le droit.
Et ensuite, plus qu'à attendre de voir si ça a bien fonctionné!

 


J'y voyais bien un peu flou ce matin, après mon passage au centre d'ophtalmologie.
Mais quand même pas autant que ça !!
;-)





10 commentaires:

  1. il y a des gens, ils voient ta date de naissance et ils pensent automatiquement que tu es une attardée mentale (surtout si en plus tu es du sexe féminin ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y avait sans doute de cela chez ce jeune-homme!

      Supprimer
    2. s'il savait que tu te baignes dans de l'eau glaciale du lac en plein hiver hahaha il te verrait autrement ;-)

      Supprimer
    3. Haha, peut-être me trouverait-il encore plus insensée et incapable de discernement!
      :D

      Supprimer
  2. Incroyable ! pfff ! moi j'ai aussi une mauvaise expérience avec mon tout récent médecin généraliste, comme tu dis c'est malaisant ! Il me fait rire ce nouveau mot, je l'ai découvert avec mes Grands et je trouve qu'il traduit bien le sentiment de malaise. ( mot apparu dans le dictionnaire en 2019)
    Bon et sinon, ton œil ça va ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça!
      Et mon œil va tout bien, merci!
      Je saurai si la pression a été réduite au prochain contrôle car c'est quelque chose qu'on ne sent pas du tout!

      Supprimer
  3. zut, c'était virevolte !

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien, la jeune génération est bien hautaine je trouve.... Je n'aurais pas appécié qu'il me parle comme il te l'a fait... Bref!!!!
    J'espère que ton problème de vue sera correctement traité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Petite Ombre, on verra!
      Si cette technique ne marche pas, il y a des alternatives.

      Supprimer