dimanche 25 décembre 2022

La dernière de 2022

 

Pour la dernière semaine du défi 52 de 2022, Virginie nous demande de faire un peu le point.

Déjà, je suis contente de voir que celle-ci est ma 47ème participation de l'année.
47 sur 52, ce n'est pas si mal pour moi. Moins bien qu'en 2020 (50/52) mais nettement mieux qu'en 2019 (17/52) ou 2021 (39/52).

J'apprécie beaucoup ces petits rendez-vous du dimanche.
Parce que j'aime la photographie et que c'est une bonne raison de pratiquer.
Parce que les thèmes font réfléchir (trouver une idée, un angle, le moyen de la réaliser, etc).
Parce que ça permet d'avoir des nouvelles des amis et amies qui participent et que j'adore voir la diversité des interprétations.

Pour toutes ces raisons, je serais ravie de poursuivre l'année prochaine, quelle que soit la forme que prendra ce défi.
Continuer à faire des photos me tente bien, explorer de nouveaux thèmes (les souvenirs à différents âges de nos vies, ce qui nous a marqué, réjoui, agacé, émerveillé, fait rire, ou pleurer...).
Et y ajouter un peu d'écriture comme le propose Anne, pourquoi pas! 

Quoi qu'il en soit, grand grand merci à Virginie pour l'organisation de ces quatre années de défi.
Et en route pour la cinquième !

 52 - 2022 de Virginie
52

Je raconte ce qui m’a le plus emballé dans cette aventure pendant l’année et je donne une idée de défi pour l’année suivante




6 commentaires:

  1. vivent les petits jeux et leurs organisateurs/trices :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'en fais un autre de défiphoto et j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'apprécie toujours de voir tes participations que tu publies sur ton blog! C'est chouette!
      Celui-ci de défi est un peu plus spécial pour moi parce que plusieurs participants sont des blogamis!

      Supprimer
  3. J'avais envie d'essayer de participer, mais souvent je n'étais pas inspirée... Peut-être que je vais essayer très sérieusement cette année!
    En tout cas, tu nous a toujours régalé avec tes magnifiques photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Petite Ombre!
      J'essaie d'être le plus régulière possible dans mes participations même si je n'y arrive pas toujours...

      Supprimer