mardi 20 décembre 2022

Le repas du 20

 

Ce soir, après avoir raccompagné Petit mammouth chez sa maman (les mardis après-midi, nous avons nos rendez-vous hebdomadaires avec lui), le Nini et moi nous sommes rendus dans le magnifique restaurant de Caro.
Cette jeune femme est une amie d'enfance de Camila. Depuis quelques années, elle et son compagnon ont repris un restaurant qui vaut vraiment le détour.
Quelle belle philosophie  et quelle magnifique cuisine ils proposent !
Je suis émerveillée par le savoir faire, l'inventivité et le soin apporté à leurs plats.
Et surtout j'adore voir la jeune femme que j'ai si souvent accueillie chez nous pour des repas, des après-midi de jeu, des week-ends lorsqu'elle était enfant évoluer en salle et servir ses clients avec chaleur et maîtrise.

Bref, on a passé une excellente soirée et on s'est régalé!
En plus des entrées et plats commandés, il y a eu plusieurs petits amuse-bouche tout à fait délicieux, des entremets, et même un pré-dessert pour le Nini avant celui qu'il avait choisi!
Tellement de bonnes choses, je n'ai pas su tout photographier.
Mais en voici un aperçu...





Je suis bien incapable de vous redonner l’intitulé de chaque plats.
Mais ce qui est sûr, c'est que tout était exquis!

6 commentaires:

  1. exquis et joli :-) en plus du bonheur de voir ceux qu'on a connus petits, et de voir qu'ils ont trouvé "leur élément" comme on dit chez nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont vraiment à leur place, heureux dans ce qu'ils font, et même récompensés par de très bonnes notes pour leur travail !
      Je suis si contente pour eux !

      Supprimer
  2. Et c'est si joliment présenté!

    RépondreSupprimer
  3. Ce menu semble tellement original et délicieux ! Il en faut, du temps, pour préparer et présenter tout cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui m'impressionne beaucoup ! Tellement de temps, pour tellement de choses différentes. Il faut un grand amour du métier en plus du talent pour arriver à cela je pense.

      Supprimer