mercredi 28 décembre 2022

Titou et Poppy

 

'Si la mignonneté était une époque, Poppy serait l'éternité!'
dixit Titou, 8 ans, jouant tout attendri avec sa cousinette.

Il paraphrasait sans doute un des nombreux youtubeurs qu'il affectionne.
Mais il y a mis tellement de conviction et d'amour!



10 commentaires:

  1. La mignoneté! J’adore !
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chou!
      Il était tout fier de sa réplique!
      :-D

      Supprimer
  2. avec des petits-enfants comme les tiens, tu dois fondre plusieurs fois par jour
    :-)
    (on fond même à distance :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fonds d'amour, je ris, je m'émerveille, ... ou je m'inquiète et m'écroule de fatigue selon les moments!
      C'est riche, quoi!
      ;-)

      Supprimer
  3. oh comme c'est tout gentil et mignon ce genre de commentaire de la part d'un enfant!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ! :D Le sapin en bois est trop mignon aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! C'est mon beau-frère menuisier qui nous l'a fait pour notre grande réunion de famille. Pas envie d'acheter un sapin pour une journée! Celui-ci pourra servir plusieurs années normalement.

      Supprimer
  5. C'est adorable ! Quelle belle complicité entre cousins (dans le genre, mon neveu a préféré dormir sur un matelas par terre avec ses cousines plutôt qu'aller dans le studio loué pour les "jeunes adultes")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont de beaux liens, et je bien jolis souvenirs!

      Supprimer