samedi 4 février 2023

Le vendredi au soleil

 

Lorsque vendredi matin le soleil est enfin arrivé, il n'y avait plus que moi pour en profiter, les copines étant toutes occupées ailleurs.
Qu'à cela ne tienne, partir seule n'est pas un problème.

Quelle sortie fabuleuse !

Les mots me manquent pour décrire l'extraordinaire moment passé là-haut, en tête à tête avec ma montagne adorée, dans un décor et une paix ineffable.
Je n'avais pas assez de mes yeux et de mon cœur à remplir!


Croyez-moi, deux heures de balade dans ces conditions valent toutes les thérapies du monde!

 




















 



16 commentaires:

  1. Rohhh! Trop bien! Ici gris, gris gris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était moi (pourquoi ton blog ne me reconnait jamais, Pourquoi j'oublie toujours que ton blog ne me reconnais pas?)!

      Supprimer
    2. Oui, je sais toujours quand c'est toi, je te reconnais même quand tu joues les anonymes !
      ;-)
      Blogger n'en finit pas de me pomper l'air...
      je ne comprends pas ce qui se passe!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je ne sais pas si l'effet euphorisant de la neige et de la montagne a été étudié... je sais juste que pour moi ça fonctionne impec!!!

      Supprimer
  3. Trop jalouse!!!! Ici ciel bleu mais pas de neige! Manoudanslaforet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite du bleu de ton ciel, c'est pas si pire comme on dit au Québec!

      Supprimer
  4. Des photos magnifiques ! Que ces sapins sont majestueux ! Tu vas finir par me faire aimer la neige :)
    moi aussi j'aime bien être seule quand je marche
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En photo, c'est bien aussi.
      Mais je t'assure que c'est 100 fois mieux en vrai! J'aime la solitude, mais j'apprécie aussi la compagnie. C'est bien de pouvoir faire les deux!

      Supprimer
  5. Quelle splendeur ! Comme ça doit être tranquille et reposant !

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Un immense merci pour ces belles images de neige. Je crois qu'il faut que je me fasse une raison, il n'y aura pas de neige encore cette année chez moi . Elle me manque tant !

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique en photo alors en vrai j'imagine que c'est encore plus wawwww !!
    Tu vis dans un bien bel endroit, profites pour moi la prochaine fois que tu y retournes !!

    RépondreSupprimer