lundi 20 février 2023

Le défi du 20 , ombres et lumières

 

 

Mais où diable vont-ils ces deux-là ?
Le Nini et son bonnet pointu, flanqué d'une Loulou qui photographie à tout-va ?
Ils marchent en direction du sommet, sur la route fermée à la circulation pendant l'hiver et blanchie de neige tassée juste comme il faut.
Et pour la descente ?
Bien serrés l'un contre l'autre, ils n'ont plus qu'à laisser la luge dévaler la pente!



Ma participation au défi du 20, proposé par Passiflore.
Ce mois-ci : ombres et lumières

 (mais impossible de laisser un commentaire sur le blog de Passiflore pour l'informer de ma participation! toutes mes tentatives ce mois-ci comme toutes celles de janvier ont échoué... )

 

14 commentaires:

  1. ooooohhhhh magnifique! MA-GNI-FI-QUE vous deux dévalant la pente sur une luge, je me fais le film :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé de filmer un peu de la descente, mais je ne suis pas très douée dans ce genre d'exercice. J'ai vite abandonné pour savourer l'instant.

      Supprimer
    2. j'ai envoyé ton lien à Passiflore :-) bises!

      Supprimer
    3. Merci beaucoup! Bises à toi aussi!

      Supprimer
  2. bienvenue dans les défi du 20
    trop joli ces lutins blancs dans cette lumière éclatante,
    important de savourer l'instant présent,
    "carpe diem"
    belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. une photo de la descente en luge ? j'aurais aimé voir ça !!!!
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, j'ai essayé de filmer un peu (comme font les jeunes partout et en toutes circonstances :-D) mais après seulement quelques secondes j'ai arrêté parce que ce n'est pas si facile!

      Supprimer
  4. Bonjour Loulou🙂
    J'ai vu passer ton message via Adrienne dans ma messagerie. Je suis désolée, WP est parfois capricieux, je vais me pencher ce soir sur la question du" pourquoi tu n'as pas me faire signe sur mon blog" Je te remercie pour ta participation.
    Profitez bien tous les deux de cette belle nature.
    Ta photo me rappelle mes jeunes années en luge ,et en ski de fond dans les Vosges😍
    J'espère que le mois prochain tu pourras participer au défi! Tu connais sûrement le thème de Mars! "à la campagne"
    Je te quitte ,Polka attend ses croquettes!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bienvenue ici Passiflore!
      Oui je participerai sûrement en mars, un thème tout à fait pour moi qui adore la campagne et qui y vit!
      Je disais dans mes commentaires que j'avais beaucoup aimé ta photo et que je rêve de visiter la Norvège!
      C'est mon blog qui est bizarre je crois... il y a d'autres plateformes chez qui ça ne passe pas, alors que d'autres comptes blogger y accèdent.
      Tout ça est un peu mystérieux pour moi (et énervant aussi!!!).
      Faudra que je retourne dans les paramètres voir si je trouve quelque chose...
      Grattouilles de ma part à Polka (un chat ?) et à bientôt!

      Supprimer
  5. Hello! Je pense à quelque chose! Tu pourrais peut être essayer de t'abonner à mon blog!

    RépondreSupprimer
  6. Dommage qu'on a pas la photo des deux loustics sur la luge lol !!!! Il n'y a pas d'âge comme on dit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire de la luge et photographier, c'est plus de mon âge!!
      :-D

      Supprimer