lundi 6 février 2023

Défi 2023, semaine 5

 

Pour le défi de cette semaine, je suis en retard!
Parce que le week-end a été rempli de Poppy!
Pour que ses parents puissent s'échapper un moment en tête à tête, elle a passé deux jours et une nuit à la maison.
Trop bien, Papou et Mamou se sont régalés!
Cette enfant est un concentré de bonne humeur, de drôleries, de douceur...
Alors tant pis si la nuit a été entrecoupée de réveils (toutes les deux heures, à croire qu'elle a avalé une pendule!).

Et puis pour correspondre au thème du jour, il fallait râler.
Pas que je ne sache pas faire, ou que je sois une sainte, loin s'en faut!
Mais je prends rarement en photo les petites tracasseries du quotidien. En indécrottable optimiste, je préfère me concentrer sur ce qui fonctionne bien.

Puis en lisant les commentaires sous les derniers billets, j'ai constaté une fois de plus que bl*gger s'entêtait à anonymiser les copines! Voilà un sujet d'agacement récurent auquel je ne trouve pas de solutions.
Un jour je vais peut-être me décider à envoyer péter g**gle et passer chez quelqu'un d'autre.
Manque plus qu'à trouver l'énergie et le moyen de le faire!



Défi photo 2023 de Virginie
semaine 5
Ce qui m'agace



5 commentaires:

  1. ah oui c'est galère, il faut chaque fois rentrer ses coordonnées (et parfois ça foire, comme tu as pu le constater ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelle plaie!!!
      je n'en apprécie que plus tous les petits mots que tu me fais l'amitié de laisser ici !
      <3

      Supprimer
  2. c'est vrai que c'est galère depuis un certain pour les commentaires chez toi... mais on tient bon quand même lol !!!
    Quelle chance d'avoir des parents comme toi et ton mari, ce sont pas les miens ni ceux de mon mari qui nous garderaient les enfants pour qu'on puisse profiter à deux! Tes filles, j'espère ont conscience que vous êtes géniaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Petite Ombre, pour tes commentaires toujours bienveillants déposés ici!
      Pour les petits-enfants, c'est toujours un bonheur de passer du temps avec eux, même si c'est parfois fatigant. Et puis c'est maintenant que les liens se créent et c'est pour nous irremplaçable!

      Supprimer
    2. Et nos filles savent qu'on est disponibles mais elles n'en abusent pas!

      Supprimer