mardi 9 octobre 2012

Pomme de reinette et pomme d'api






Acidulée ou douce, crue ou cuite, verte ou rouge, je vous ai déjà dit que j'aime beaucoup les pommes ?

6 commentaires:

  1. *** Tu nous l'as peut-être dit que tu aimais les pommes mais tu peux nous le répéter ... j'adore les pommes moi aussi ! Les rouges, les vertes, les jaunes, les pommes d'amour ou les pommes de terre ... oups ! je m'égare là ! LOL ;o)

    Nan mais franchement, à croquer, en tartes ou en compote j'ADORE les pommes !

    Ta photo avec le reflet est tip top !!!!

    GROS BISOUS et merci pour ces pommes !!! :o) (je vais t'apprendre un truc sur moi mais tu ne le répètes à personne hein Loulou... mon nom de jeune fille est NEWTON ! :o) et c'est vrai en plus !!! :o)
    BISOUS de Thaïlande ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uhuhu, tu me fais rire, Nancy !
      C'est sûr, avec ton nom, les pommes et toi, c'est toute une histoire :D !!! (et tu peux compter sur moi pour le secret, motus et bouche cousue :o) !!! )
      Bisous !

      Supprimer
  2. Ici on aime les pommes aussi...enfin en tout cas les enfants et moi... je suis rentrée du marché avec trois kilos ce matin...et je sais déjà que je pourrai recommencer la semaine prochaine!!!...et qu'il faudra que je fasse une compote demain... un mercredi sans n'est simplement pas possible!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil ici ! On engloutit facilement 2 ou 3 kilos de pommes chaque semaine (c'est moi qui en mange le plus!)et je prévois une compote pour ce soir ;o) !

      Supprimer
  3. Oh, elle est trop belle, ta photo ! Moi je n'aime que les pommes acides, et les sucrées en tarte ou en compote ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te reconnais bien là ma fille :o) !!!
      Je rêve de préparer tartes et compotes pour le Bibou.

      "Les tartes de sa mamie, c'est du patrimoine... "

      sauf que les miennes ne seraient pas aux myrtilles et j'espère ne serviraient pas à colmater un trou dans un muret ;o) !

      Supprimer