samedi 27 octobre 2012

Les voilà :o)














Les premiers flocons de neige !
Les vaches ont intérêt à se dépêcher de brouter avant que l'herbe ne soit complétement recouverte.
Et nous à rester tranquillement à la maison puisque le rendez-vous pour la pose des pneus d'hiver n'est que mercredi...


15 commentaires:

  1. Réponses
    1. Y'a plus qu'à ressortir bottes, gants, bonnets, écharpes, ...
      ;o)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette, mais je trouve que c'est trop tôt. Quant aux vaches, j'espère qu'elles ont de quoi s'abriter! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, la première neige fin octobre, ça n'a rien d'exceptionnel. En plaine c'est un peu plus rare mais ça ne devrait pas durer bien longtemps...
      Pour les vaches, ça m'étonne aussi mais elles sont toujours dans le champ devant la maison, et elles n'ont pas d'abri !
      Cesar propose de les prendre dans la maison :D !!!

      Supprimer
  4. *** MAGNIFIQUES ces premiers flocons de la saison !!!
    J'adore la neige ! (enfin ... quand je suis bien au chaud et que je la regarde par la fenêtre !!!) ;o)
    Merci Loulou ! :o)

    BISOUS BISOUS BISOUS et bon dimanche ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup la neige ! Et je n'hésite pas à sortir car je ne crains pas trop le froid, je l'apprécie même !
      Bisous à toi aussi Nancy, bien au chaud et au soleil de la belle Thaïlande :o) !!!

      Supprimer
  5. Haha, trop chouette ! Elle est super, la photo :)

    RépondreSupprimer
  6. Brrr, chez nous aussi il commence à faire vraiment moins chaud, mais tout de même, il ne neige pas encore...
    Vivement les pneus neige mercredi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par chance les routes ne sont pas trop mauvaises et je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes jusqu'à mercredi !

      Supprimer
  7. Nous, on n'était pas équipés non plus, alors j'ai pris le train pour découvrir les ateliers d'artistes à La Tchaux. C'était super, et toute cette neige me donnait l'impression d'un grand marché de Noèl. Bon, maintenant, j'éternue tout le temps....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe, aurais-tu pris froid ?
      Cette petite incartade hivernale a surpris pas mal de monde mais ça ne me déplaît pas :D !
      La virée à La Tchaux avait l'air chouette, tu nous raconteras ?
      Bisous !

      Supprimer
  8. Ouaih, ouaih ouaih, arrête de frimer avec ta neige, hein : En Normandie, samedi, j'aurais pu prendre la même photo, avec plus de vaches, et plus de flocons encore !
    Et toc !
    Hahaha...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo, de la neige sur les vaches normandes...
      Cool !
      :o)

      Supprimer