mardi 23 octobre 2012

Pour voir le soleil

Aujourd'hui, changement de décor !
Une purée de pois tenace limite l'horizon à 10 mètres et maintient les températures à des niveaux bien inférieurs à ceux d'hier.
Bouhouhou, nooon, pas le brouillard !
Alors cet après-midi, profitant d'une petite heure de libre entre deux cours de soutien, j'ai sauté dans ma voiture en direction du sommet tout proche.
Un quart d'heure de trajet, vingt minutes de soleil, et re un quart d'heure de route pour descendre.
Un peu limite, comme timing.
Fallait être un peu folle...
Mais ça valait vraiment le coup d'oeil !







13 commentaires:

  1. *** Oh ! oui !!!! ça valait le coup !!!! Ces deux photos sont MAGNIFIQUES !!!!
    J'aime ces paysages et cette belle lumière !!!!

    Merci pour ce partage ! C'est un plaisir pour les yeux !!!!

    GROS BISOUS et encore merci Chère loulou :o) !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  2. Oh, oui!!! Cela valais le coup! Cette "mer" de brume... Et j'adore avoir une idée de là où tu te promène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En montant au sommet, j'ai pensé à la fois où nous y étions allés ensemble pour faire de la luge ;o) !
      Moi j'aime aussi retrouver sur tes photos les endroits de par chez toi que je connais !
      :o)

      Supprimer
  3. Ta première photo est vraiment magnifique ! Je me rappelle qu'une fois, tu avais écrit dans un billet que ton appareil photo ne semblait pas être assez sensible à la beauté des paysages de forêt... Eh bien cette fois-ci, il l'a été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, quand il veut, il se donne de la peine, le bidule ;o) !

      Supprimer
    2. Et faut savoir que cette photo, je l'ai prise en redescendant tout en conduisant !
      Au ralenti, hein, je précise...

      Supprimer
  4. AH oui! ça valait le coup! dieu que ta région est belle!

    RépondreSupprimer
  5. Le timing était peu être un peu juste, mais cela en valait vraiment la chandelle : la première photo est trop belle avec ses effets de lumières... Superbe.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore être au dessus du brouillard! Plus qu'en dessous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En-dessous, c'est pas terrible, c'est sûr, mais le pire, c'est d'être carrément dedans, comme c'était le cas ici hier. C'est pour cette raison que je me suis empressée de grimper jusqu'au soleil !

      Supprimer