jeudi 4 octobre 2012

Tilulu



Ce petit bonhomme d'à peine 19 mois me fait totalement craquer !!!

Clique  ici si tu veux savoir pourquoi ! 

;o)


6 commentaires:

  1. *** Rô ! je suis émerveillée devant ton petit-fils Loulou !!!! :o)

    Ses belles petites joues ... on a envie de les bisouter !!! :o)

    Je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit en regardant ce petit bonhomme chanter Frère Jacques : A.D.O.R.A.B.L.E !!!!

    Vous pouvez être fiers de lui ! oui ! vraiment ! parce qu'à à peine 2 ans c'est remarquable !!!!

    Merci de partager avec nous ! :o)
    Vive internet qui nous permet de rester en contact avec notre famille quand elle est loin de nous (ma petite-fille de 6 mois me manque) mais quand je la voit en pleine santé sur la webcam ou des vidéos je suis heureuse ! :o)... comme toi Chère Loulou !!! :o)

    BISOUS BISOUS BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le net et les webcams sont irremplaçables pour réduire la distance qui nous sépare de nos enfants et petits enfants !
      Mignon et adorable mon Tilulu/Bibou ?
      Tu penses bien que ce n'est pas moi qui vais dire le contraire !!!
      :D

      Supprimer
  2. *** Hello Chère Loulou :o) !!! Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine !
    GROSSES BISES en direct de Thaïlande et à lundi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  3. Ah, quel artiste ce petit!!! Une merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet enfant, je le trouve beau, drôle, intelligent, magnifique, ...
      Mais il pourrait n'être rien de tout ça que je serais gaga tout pareil !!!
      :D

      Supprimer