lundi 22 octobre 2012

Et si on marchait un peu ?



Il a fait tellement beau cet après-midi!

Alors, avec mes copines de marche, nous en avons profité pendant presque deux heures.
Juste le temps de nous raconter nos vacances.

Oui, plaignez-moi un peu, les vacances sont terminées...

^_^

15 commentaires:

  1. Ton sous-bois est plus automnal que le mien....

    RépondreSupprimer
  2. Et que ceux fréquentés par Paparoule et moi la semaine dernière, mais bien joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tanette, Zozostéo : Ici la saison est déjà bien avancée et ce sont les hêtres qui sont magnifiques, dorés à souhait !

      Supprimer
  3. Et tu as du soleil!! Bonne reprise alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui, le brouillard était très épais au village et il fallait prendre de la hauteur pour trouver le soleil. On a bien fait d'en profiter hier !
      La reprise se fait en douceur, c'est chouette !

      Supprimer
  4. C'est trop beau la forêt en automne...

    RépondreSupprimer
  5. *** Un petit coucou en ce mardi Chère Loulou !!! :o)

    C'est extra d'aller marcher avec les copines !!!
    Raconter vos vacances, admirer les belles couleurs de l'automne, se dépenser sainement et profiter du beau temps ... C'est génial !!!

    Merci pour les photos Loulou !!!! C'est SUPERBE de voir les couleurs des feuillages avec le ciel bleu en arrière plan !!!

    Je te souhaite une agréable journée
    et je t'envoie des BISOUS ensoleillés ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des moments que j'apprécie énormément !
      Belle semaine et gros bisous à toi aussi Nancy !

      Supprimer
  6. J'ADORE TA 1ère PHOTO !
    Elle est splendide. J'ai un amour immodéré pour l'automne... Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi aussi !
      Je trouve ça tellement beau que je ne pouvais pas m'empêcher de m'arrêter pour prendre des photos et après je devais galoper pour rattraper les copines. (ça ne rigole pas, hein, quand on marche, on marche, et pas question normalement de s'arrêter à tout bout de champ :D )

      Supprimer
  7. C'est vrai que ce fut une belle balade...J'emmagasine ces belles couleurs de sous-bois avant de me trouver dans la savane africaine... Puis de revenir et de goûter à la blancheur de l'hiver lors de nos prochaines sorties...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu vas vivre de beaux contrastes !
      Et il faudra sans doute plusieurs balades pour que tu aies le temps de tout nous raconter ;o) !
      Bon voyage Martine !

      Supprimer
  8. Ces feuilles d'automne sont vraiment magnifiques ! Mais je reste sur ce que je vous ai dit hier soir, j'aime autant la chaleur tropicale de ma petite île ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi, rien que d'imaginer la chaleur collante de Port Louis en été, je suffoque ! :D
      C'est nul, cette affaire, ça me fait un argument de moins pour vous motiver à revenir par ici...

      Bisous ma belle <3 <3 <3 !

      Supprimer