mercredi 31 octobre 2012

Allo, Ween ? Ici, trouille !


Le décor a été planté pour accueillir tous les garnements venus quémander des bonbons...




14 commentaires:

  1. Comme c'est joli! Pour marquer le coup, j'ai préparé une tarte à la courge et aux noix, que j'ai partagée avec mes deux vieilles voisines!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle excellente idée d'en faire profiter tes voisines !
      Elles ont sans doute apprécié :o) !

      Supprimer
  2. Hihi, elles sont trop cool, tes lanternes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe, pas mal, hein ?
      Des vieux bocaux qui trainaient à la cave, des feuilles blanches, un feutre noir, et en à peine 10 minutes, c'était fait !

      Supprimer
  3. Joli!
    Personne n'a sonné à la porte cette année, et l'an dernier non plus. Mais BoucleRousse avait fait une petite déco dans la maison, et on a mangé très potiron!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu pas mal de passage cette année, j'avais même l'impression que la fête reprenait un peu comparé à l'année dernière.
      Mais faut dire aussi que beaucoup d'enfants me connaissent et savent qu'ils seront bien accueillis ;) !

      Supprimer
  4. *** Très joli décor Loulou !!!! :o) Et les petits bonbons pour les gourmands ... quelle bonne idée ! LE TOUT fera des heureux !!!!! :o) Je t'embrasse bien fort ! Bon jeudi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. Tellement trop cool la décoration :D :D :D Je vais tenter de faire l'expérience des bocaux! Les feuilles sont à l'extérieur du bocal je pense?
    J'ai oublié que c'était halloween. je n'ai même pas de courge pour la "carver" alors que c'est une tradition Laf-esque d'année en année, snif. ... Du coup dès que j'aurai une courge d'une forme adéquate, cela sera Halloween en retard ici ! youhouhou!

    p.s. le titre de ton post est trop bien trouvé, cela me fait trop rire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben mince, oublier halloween !
      Tu te rattraperas dès que possible ;) !
      Pour la déco, oui, j'ai mis le papier à l'extérieur pour éviter qu'il ne prenne feu.
      Et le titre, ce n'est pas de moi, c'est un truc que j'ai déjà lu ici ou là sur le net mais je ne sais pas qui en est vraiment à l'origine.
      Bisous Laf !

      Supprimer
  6. Très chouette déco! Moi fait une tarte à la courge muscade... ratée!

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci !
      J'étais aussi assez contente : effort mini, effet maxi !
      :D

      Supprimer