mardi 3 janvier 2023

La balade du deuxième jour

 

Hier, deuxième jour de l'année et deuxième randonnée jusqu'au sommet avec les copines.
Je ne vais pas réussir à garder ce rythme quotidien bien longtemps mais cette année commence plutôt bien je trouve!





L'arbre le plus courageux de la montagne résiste toujours vaillamment.
Année après année, chaque fois que je passe à côté, je le photographie car il m'impressionne toujours.

J'aime bien aussi celui-ci. Sur ses deux jambes, il semble prêt à dévaler la pente!



8 commentaires:

  1. il y a un arbre décrit ainsi dans "Le otto montagne" et j'ai pensé à ta photo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, il faut vraiment que j'y pense lors de mon prochain passage en librairie!

      Supprimer
  2. Résilience ? La nature nous donne souvent de jolies leçons.
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est, et c'est un bel exemple à suivre, ou plutôt à retrouver!

      Supprimer
  3. Ils sont superbes ces deux arbres ! J'adore celui sur ses deux jambes ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on dirait le personnage d'une saga fantastique!

      Supprimer
  4. ohhhhhh trop fun cette dernière photo d'arbre lol, je ne sais pas si je l'aurais vu toute seule, mais là que tu le dises, en effet cet arbre court lol!

    RépondreSupprimer