dimanche 22 janvier 2023

Défi 2023, semaine 3

 

 


 

Pendant une heure ou deux, quitter la maison, aller là où le cœur me porte, autrement dit, vers les sommets.
Avec des skis aux pieds, ou sans, me fondre dans le merveilleux décor.
Me préoccuper avant tout de l'endroit où se fera le prochain pas, éprouver les muscles des jambes, des bras.
Progresser.
Savourer le vent, l'air froid sur le visage, écouter la neige crisser sous les lattes, et respirer la beauté du monde.
S'il faut faire la conversation avec les compagnons de rando, soit, mais sans trop d'excès s'il vous plaît!

Pour moi, une très bonne manière de prendre de la distance, de m'échapper, de lâcher les autres réalités du monde sur lesquelles je n'ai pas de prise.


 Défi photo 2023 de Virginie
semaine 3
Prendre de la distance



6 commentaires:

  1. J'adore !!!!! Bon, je fais mes valises et j'arive, promis je parlerais pas pendant les promenades !Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parler je veux bien, mais pas trop de blabla inutile!
      ;-)

      Supprimer
  2. La neige comme je l'aime : sur tes photos !
    Profite !
    Moi je préfère marcher le long d'une plage battue par le vent d'hiver en écoutant le bruit des vagues
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes balades sur la plage me font rêver aussi!
      Bises!

      Supprimer
  3. ohlala! tant de beauté, ça fait quelque chose!

    RépondreSupprimer