lundi 2 janvier 2023

Les questions de Dr CaSo

 

Dr CaSo , après avoir eu envie de lâcher, a finalement décidé de repartir pour de nouvelles séries de questions!

Grand merci à elle, j'en suis ravie!
Je vais pouvoir continuer à vous raconter ma vie passionnante...
😉😇😂

 

De quoi êtes-vous reconnaissant·e cette semaine?

Je suis reconnaissante d'avoir eu le temps et l'énergie de m'occuper de mes six petits la semaine dernière, de passer de bons et précieux moments avec eux.


Vous êtes-vous offert un cadeau pour Noël? Si oui, quoi? Si non, pourquoi pas?

Ce n'était pas précisément pour Noël, mais je me suis offert un gros cadeau juste avant : un équipement complet de ski de randonnée !
Lattes, fixations, peaux, chaussures, bâtons, tout ça coûte une blinde et je lorgnais sur les secondes mains ou les soldes depuis quelques années déjà. Et voilà qu'en passant devant le magasin de sport d'un centre commercial, je vois une offre plus qu'intéressante. Le vendeur, un jeune homme charmant qui aurait pu me vendre tout son magasin je pense s'il avait voulu, a bien pris le temps de tout m'expliquer. Et hop, en une demi-heure, je m'étais allégée d'une jolie somme d'argent et je repartais toute contente avec mon super matériel de compète !
Mais maintenant, ça ne rigole plus,  ce qu'il me faut impérativement, c'est de la NEIGE pour aller tester tout ça.

 

Y’a-t-il un sens à la vie? Si oui, qu’est-ce?

Haha, rien que ça!
Trouver un sens à cette vallée de larmes, ce n'est pas facile tous les jours.
Mais si on en croit Jean d'Ormesson, elle est aussi une vallée de roses!

Pour que ma vie ne me semble pas complètement inutile, j'aimerais apporter autour de moi plus de beauté que de laideur, et surtout plus d'amour que de haine.
Un programme sacrément ambitieux, non ?

 

Quel est votre parfum  de glace préféré?

Ma préférée est la glace caramel beurre salé,
et dans les sorbets, celui au citron.

 

Comment avez-vous fêté (ou pas) la fin de l’année 2022?

Le Nini et moi étions invités chez des amis pour réveillonner.
Nous étions sept en tout.
On a bien mangé (chacun a préparé/apporté un élément du repas), bien bu (du vin mais aussi beaucoup d'eau pour moi) et on a joué jusqu'au milieu de la nuit !
Le genre de soirée qui m'amuse  beaucoup même si à plus de trois heures du matin je n'avais plus beaucoup de neurones actifs pour le jeu!  (le CodeNames, si vous voulez savoir).


Et pour le mot de la fin, je cède la place au chat de Geluck car quelles que soient les circonstances, il a le mot qu'il faut !


6 commentaires:

  1. Tu me fais rire ! j'ai joué à ce jeu pour la première fois cet été avec ma nièce et ses amis, on a passé un très bon moment, je trouve ce jeu très intéressant ! les associations d'idées sont parfois saugrenues !
    j'adore la phrase du chat, c'est exactement ce que je me souhaite ! :lol:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un chouette jeu, pas facile mais vraiment intéressant et drôle.
      On a beaucoup ri avec le Nini qui fait des associations que lui seul peut comprendre!!!
      Bonne année virevolte!
      Et bien sûr je te souhaite tout ce que tu veux, en mieux!

      Supprimer
  2. je t'imagine dans ce magasin de sports comme je vois ma grand-mère devant un chariot à pâtisseries :-)
    tu as bien fait, il finira par neiger!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui.
      Je cède rarement à ce genre d'envie. D'ailleurs j'ai rarement envie d'avoir du matériel dernier cri et je garde longtemps les mêmes choses. Mais là ça faisait longtemps que je souhaitais accompagner mes copines en ski de randonnée plutôt qu'en raquettes comme c'était le cas ces dernières années.
      Ça s'est fait comme ça, sur un coup de tête!

      Supprimer
  3. tu as eu bien raison de te faire plaisir avec tout ton nouveau matériel !!!! le vendeur a dû être content aussi du coup lol...
    je n'ai pas eu le temps de répondre aux questions, mais comme toi je suis ravie que Dr Caso continue quand même !!

    RépondreSupprimer