dimanche 1 janvier 2023

La première de l'année

 

Après une soirée et une bonne partie de la nuit à réveillonner chez les amis (de ceux qui aiment manger, rire, jouer, ...), on avait bien besoin de s'aérer le corps et l'esprit aujourd'hui.

Alors avec les copines de fête qui étaient dans le même état que moi, on est allées marcher quelques heures du côté du sommet.
Un 1er janvier, on s'est baladées sous un soleil radieux, au vert (plus la moindre petite trace de neige), et sans veste la plupart du temps tellement il faisait doux.

J'ai bien évidemment apprécié de sortir, de marcher à la montagne, de papoter avec mes amies, mais je me languis du froid et de la neige...





6 commentaires:

  1. Donc températures record chez toi aussi pour un premier janvier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! 20° dans la région où je suis née le 1er janvier. Le record depuis le début des mesures il y a 150 ans...
      :-(

      Supprimer
  2. Comme toi, je me languis du froid, de la neige et...même de la pluie. Bonne Année.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à vous deux ! Ici aussi, il faisait bien trop doux ces deux derniers jours (mais il pleut régulièrement, c'est déjà une bonne chose)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci et tous mes meilleurs vœux Agdel!
      Oui, je me dis pareil pour la pluie. La sécheresse de l'été dernier était difficile.

      Supprimer