vendredi 6 janvier 2023

Un soir sur la terre

 

Hier soir, de ma fenêtre, les alpes se montraient sous un très beau jour, ou plutôt un très beau crépuscule.
Pour un meilleur résultat, j'ai lâché le téléphone pour l'appareil photo, ça en valait la peine.

 




 

 

Et puis, du côté de l'ouest, l'espace de quelques minutes, un ciel shooté au lsd !
(j'avoue, je n'ai jamais testé, mais des couleurs pareilles, aucun peintre n'oserait les inventer comme le dit Adrienne!)

 



11 commentaires:

  1. somptueux!
    (et très audacieux, ce jaune orangé avec ce rose-violet :-))

    RépondreSupprimer
  2. ce ciel étai magnifique !!!!! J'adore voir la nuit qui tombe, je préfère cela u lever du soleil, les couleurs sont différentes comme l'atmosphère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux ambiance différentes en effet.
      Mais j'aime les deux!

      Supprimer
  3. C'est magnifique ! Merci de partager ces beaux instants

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, j'ai eu un beau spectacle samedi matin moi aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, on en aura des photos donc!
      ;-)

      Supprimer
    2. Ah, voilà, je viens de les admirer. Magnifique aussi!
      ;-)

      Supprimer