mardi 10 janvier 2023

Comme un mardi

 

Ce matin, reprise du jardin d'enfants avec trois nouveaux élèves.
Tout s'est bien passé mais je n'ai pas chômé !
Des tas de choses à expliquer, à mettre en place. Pour les nouveaux mais aussi pour les anciens qui doivent retrouver le rythme!
Hop, on a fait des jolies cartes de voeux que j'ai oubliées de photographier...

Les élèves à peine rendus à leurs parents, c'est Petit mammouth qui est arrivé pour le repas.
S'en est suivi toute une après-midi de jeu, de bricolage, de dessin, sans oublier la partie de foot au jardin pour se défouler un peu.

Ce soir, c'est cinéma avec les copines,  je me réjouis!

 


Hier, l'horizon s'est déchiré pour laisser entrevoir un peu de lumière... c'était beau.
Et ce matin, quelques flocons ont blanchi la campagne, mais pas encore assez pour sortir les skis!


6 commentaires:

  1. quelques flocons, ho ho :-)
    ma grand-mère aurait prédit qu'ils annoncent les suivants
    (en fait elle disait une petite phrase de ce genre quand une première petite neige ne fondait pas directement au sol: "elle attend la prochaine" Merci de m'avoir rappelé ce souvenir :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh, j'aimerais que grand-mère Adrienne ait raison!
      Mais la pluie est attendue jusqu'à 1600 mètres aujourd'hui...

      Supprimer
  2. Oui, il y a des jours tellement remplis que l'on se demande s'ils n'ont pas plus d'heures que les autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est sûr, c'est que certaines comptent double si j'en juge par la fatigue qui en découle!
      Mais quand je lis le compte-rendu de tes journées, je ne dois pas me plaindre!!!

      Supprimer
  3. Ah, zut! J'ai oublié que chez toi blogger ne me reconnait pas du premier coup!! C'était moi au dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhaaa, à moi ça me le fait une fois sur deux ou trois je dirais!

      Supprimer