jeudi 5 janvier 2023

Ce jeudi

 

Je suis en vacances cette semaine encore et comme chaque fois que c'est le cas, je me dis que je vais en profiter pour faire des tas de choses (voir les amis, peindre, lire, ranger et mieux organiser la maison, et même pourquoi pas, me reposer...).
Et comme chaque fois je finis par trouver que je n'ai le temps de rien!

Bon honnêtement, ce n'est pas tout à fait vrai.
On a pris le temps d'une soirée jeu chez les meilleurs voisins du monde (et par chance ils habitent à côté de chez nous! ;-))
Ma filleule et ses trois bambins sont venus nous rendre visite.
On a profité de Poppy aussi durant deux après-midi.
Et presque chaque jour, il y a eu une balade avec les copines.

Comme aujourd’hui, avec les marcheuses du jeudi.
On est rentrées crottées comme c'est pas permis parce que la forêt est très imbibée des pluies des derniers jours.
Mais le ruisseau et sa cascade valaient le coup d’œil !




Pour la lecture et l'aquarelle, ça ne sera pas pas encore pour cette fois.
Les rangements, comment dire... j'ai remis dans leurs boîtes le sapin et les décos de Noël, c'est déjà ça.
Quant au repos, si j'arrivais à dormir plus que les 4 à 6 heures des derniers jours, ça serait bien!


8 commentaires:

  1. Hi, hi! On dirait ici! Les vacances sont bien pleines!

    RépondreSupprimer
  2. rentrer crottée, c'est le privilège des personnes vivantes et en bonne santé :-)
    qu'importent les rangements!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivante, oui! ça fait partie des bonnes sensations quand je cours forêt et sentiers!
      Et pour les rangements, je suis bien d'accord que l'important n'est pas là. Mais ils m'apportent un certain apaisement quand ils sont faits...

      Supprimer
  3. Je crois qu'on est tous un peu pareil... Plein de choses à faire quand on aura le temps et souvent on y arrive pas, même pas par manque de courage.... Lol
    Très jolie cascade, le bruit devait être sympa aussi non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a beaucoup d'eau ces derniers jours. La cascade s'entend bien avant d'être vue et nous rafraîchit de sa bruine quand on s'en approche.

      Supprimer
  4. Tot pareil ! jamais le temps de rien, enfin, pas le temps pour tout surtout ! :D
    magnifique cascade !

    RépondreSupprimer