jeudi 19 décembre 2013

Le 19 , un peu de magie



Le cadeau du Père Noël
Dorothea Lachner - Maja Dusikova

J'ai lu cet album à mes élèves la semaine dernière.
Des illustrations pleines de douceur et de tendresse, une jolie histoire d'un village perdu dans la haute neige, des villageois qui finalement se retrouvent et se réunissent autour d'un cadeau original apporté par le barbu en manteau rouge...
un vrai conte de Noyel avec de la magie dedans, donc !


Mais s'il était possible que mes élèves soient un tantinet moins survoltés demain, ça serait encore plussss magique, moi je dis !!!

^_^

2 commentaires:

  1. Il ne faut pas rêver mais ils sont en vacances demain soir...heure-bleue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est, je les ai tous rendus à leurs parents !
      ;o)

      Supprimer