dimanche 8 décembre 2013

Le 8 , aux fourneaux






Joyeux Noël Alex
Hanne Türk


Ici aussi c'est le programme de l'après-midi.
Confection de petits biscuits pour les sachets de Saint Nicolas de mes élèves (et pour la famille aussi sinon je vais avoir des réclamations ;o) ! ).
Je saiiiis, je ne suis pas en avance.
Quelle idée aussi de vouloir leur donner des milanais faits maison...
L'année prochaine, il se pourrait que je leur achète du chocolat et puis voilà !!!

10 commentaires:

  1. Ohhhhhh je l'avais trop oublié celui-là !
    Il est trop cool ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai exhumé du fond d'une étagère et des lointains souvenirs de votre enfance ...
      ^_^

      Supprimer
  2. Bonne confection de biscuits :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'ai eu toute une brigade de petits marmitons très efficaces pour m'aider !
      :D

      Supprimer
  3. je ne sais pas quel âge ont tes élèves mais je vois chez mes petits neveux et nièces qu'on confectionne beaucoup de bonnes choses en classe à cette époque de l'année :-)
    (et de nos jours les instit' maternelles mettent toutes les photos de la chose sur fb dis donc, quelle époque épique!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes élèves ont entre 2 ans et demi et 4 ans !
      Et nous n'avons pas cuisiné en classe cette fois-ci.
      Il y a trop de choses à faire et pas assez de temps pour les réaliser toutes...

      Supprimer
  4. Il est sympathique, cet Alex... C'est une bonne idée de faire des petits biscuits maison, mais que de travail! De mon côté, pas motivée, cette année... J'ai envie de faire autre chose... Des bons gâteaux à offrir par exemple...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il faut dire que quand tu faisais des biscuits, tu le faisais en pro!
      Mais je suis sûre que tes gâteaux seront très bien aussi :o) !

      Supprimer
  5. Oh, je me souviens de ce livre ! Des souvenirs d'enfance qui ressurgissent...
    Et les biscuits de Noël, j'en veux !

    RépondreSupprimer