lundi 2 décembre 2013

Joyeux anni Nini !



Et le 2, c'est aussi l'anniversaire de mon Nini chéri !


Bisous mon amour !
♥ ♥ ♥

6 commentaires:

  1. Coucou frangine! Je te laisse le soin de transmettre mes meilleurs vœux pour le cinquante-cinquième anniversaire du Nini! Que la fête soit belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je transmets :o) !
      Et oui, la fête a été très chouette !

      Supprimer
  2. Bon anniversaire Nini!!! Avec une journée de retard mais connaissant l'homme je sais qu'il me le pardonnera. Gros bisous de tous les Allet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les Allet, j'ai transmis !
      Et il a apprécié !

      Supprimer
  3. Bon anniversaire papa ! Même si j'ai eu l'occasion de te le souhaiter un direct sur skype :) Vous êtes trop mignons sur cette photo !

    RépondreSupprimer