mercredi 11 décembre 2013

11




Quand tombe la neige
Richard Collingridge

Je ne connais pas l'histoire de cet album, mais j'ai été séduite par l'illustration de couverture.
Et le titre me parle aussi !
J'aimerais bien une nouvelle petite couche de neige sur ma montagne, histoire de dépoussiérer skis de fond et raquettes.

5 commentaires:

  1. ici c'est grand soleil en journée et gelées nocturnes...
    bon amusement dans ta montagne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu pareil ici !
      On nargue les pauvres habitants de la plaine qui sont sous le brouillard depuis une dizaine de jours mais la nuit le thermomètre descend largement sous zéro.

      Supprimer
  2. tu as raison...J'ai testé le ski de fond aux prés Vaillon et ce n'est pas concluant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, tu as testé ?
      Je n'y ai même pas pensé !
      Mais je me réjouis que les conditions nous permettre de retourner skier dans nos si jolis Prés Vaillon.

      Supprimer