vendredi 6 décembre 2013

6


Un album qui me tient tout spécialement à cœur aujourd'hui puisque j'ai participé à sa réalisation.
Sur une idée de mon amie Marianne, j'en ai écrit le texte et elle l'a illustré de ses jolies aquarelles.







Marianne, si tu passes par là, j'espère que tu ne seras pas trop catastrophée par la qualité des reproductions.
J'ai photographié un album à l'arrache avec une très mauvaise luminosité...

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. L'âne Jack existait bel et bien à l'époque et il était plutôt grand !
      En effet, en plus d'être très gentil, il était beau.
      Et surtout, Marianne à su en faire un portrait adorable que j'aime beaucoup.

      Supprimer
  2. Je suis très admirative, bravo ! Il n'y a plus beaucoup de jeunes enfants par ici (à part moi) mais je crois que je vais me l'offrir en cadeau de Noël, j'adore les contes de Noël. Où peut-on le commander ? Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;o)
      Merci Névrosia !
      La publication de l'album date d'une dizaine d'année maintenant.
      Je vais regarder s'il est encore disponible mais je crois bien que oui...

      Supprimer
  3. Il me semblait bien que je reconnaissais ces dessins ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique cet album! il est encore édité?
    tu en as fait d'autres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sosso !
      Pour moi c'est le seul mais mon amie aquarelliste et illustratrice en a une bonne dizaine à son actif.
      Je crois qu'il est toujours disponible, mais faut que je me renseigne...

      Supprimer