mardi 10 décembre 2013

10





Comme sur l'illustration, je connais toute une troupe de petits mouflets bien impatients d'arriver au grand jour !
Pour moi, c'est un peu plus mitigé.
J'ai encore tout plein de choses à terminer au jardin d'enfants, et des miiiiiyons de trucs à préparer pour le Noël de la famille et des proches. Dans l'idéal, il me faudrait donc encore un peu de temps.
Mais d'un autre côté, plus en se rapproche de Noël, et plus on se rapproche des vacances !!!
Ça compte, ça aussi, hein !

Mais ce qui est certain, c'est que nous arriverons tous en même temps à Noël ...

^_^


8 commentaires:

  1. Oui nous arriverons tous en même temps à Noël et...même si tout n'est pas comme on l'aurait voulu, le plaisir d'être ensemble compensera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça, tanette !
      Plus les années passent, et plus je me dis que de toute façon ça finira bien par aller et donc autant profiter des bons moments...

      Supprimer
  2. l'impatience n'est pas seulement du côté des petits... cette année, j'entends des tas de gens me dire qu'ils ont déjà placé le sapin de Noël... même fin novembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est fou !
      Ici les magasins ont posé les décos et sorti les sapins en OCTOBRE !
      Y'a plus d'saison, hein, et le monde sont fous, aurait dit ma maman ...
      :D

      Supprimer
  3. Je prends tout, à partir de 16h30 ;-)
    Quel ciel.
    BeauTenOnTen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ChickenDad !
      J'ai aussi beaucoup apprécié ta version de ce TenOnTen de décembre.

      Supprimer
  4. Sauf si on prend en compte le décalage horaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, bien vu !
      Vous y arriverez 3 heures avant nous...
      Je n'y avais même pas pensé didonc !!!

      Supprimer