mardi 3 décembre 2013

3









Illustratrice : Anne-Cécile Boutard


6 commentaires:

  1. Quelle chouette idée, ton calendrier de l'avant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, même si c'est un peu un truc de feignasse qui manque un peu d'inspiration ...
      :D

      Supprimer
    2. Non, je ne trouve pas que c'est un truc de feignasse, car je trouve qu'il faut prendre le temps et le soin de trouver les livres, de choisir de belles illustrations et de belles histoires qui correspondent bien au moment, et voilà, le tour est joué! En tout cas, jusqu'à présent, c'est plutôt très réussi! Ca me plaît. Bravo ma sœur!

      Supprimer
  2. Intéressant le vert dominant et les flocons de neige... J'aime beaucoup cette illustratrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi !
      Un jour, dans une autre vie, j'apprendrai à dessiner !

      Supprimer