dimanche 15 décembre 2013

Vite, on prend l'air !


Encore une très belle journée ensoleillée aujourd'hui pour les montagnards.
Pas comme pour les pauvres habitants de la plaine qui sont sous ou dans le brouillard depuis des jours et des jours...
Après une journée bien remplie (lessive, repassage, préparation du repas, un peu de ménage, de papotage / rigolade / vidéo conférence avec mes enfants proches ou lointains), je me suis dépêchée de sortir pour profiter des derniers rayons du soleil et admirer une lune pratiquement ronde.
 






Ben ça fait un fichu bien aux yeux et à la tête !

:o)

4 commentaires:

  1. Encore une bien belle journée par chez nous...J'ai croisé Michèle sur les contreforts de Chasseral. Nous avons grignoté, en tee shirt, vers la métairie de l'ile...génial...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super chouette !
      Ici entre les différentes activités et les rendez-vous, je n'ai profité que des derniers instants de soleil !
      Mais c'était mieux que rien ;o) !

      Supprimer
  2. Ici aussi ces derniers jours il a fait beau, froid mais beau! La pleine je l'aimerai d'autant mieux si elle ne m'empêchait pas de dormir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je craignais aussi mais finalement j'ai bien dormi !
      Ça a un peu compensé les insomnies du reste de la semaine...

      Supprimer