jeudi 12 décembre 2013

Le 12 , petit courrier urgent




La lettre au Père Noël 
Yukiko Tanno - Mako Taruishi (illus.) 



Cher Père Noël,

Si ce n'est pas trop te demander, j'aimerais bien recevoir pour Noël, ou même avant, voire carrément aujourd'hui, une paire de nouvelles jambes car les miennes sont mourrutes suite à une heure intensive de Pilates lundi et à deux heures de zumba de folie hier soir !
Elles me seraient très utiles dès cet après-midi car j'ai rendez-vous avec mes copines du jeudi pour 1 ou 2 heures de marche rapide...

Merci beaucoup Père Noël !

Loulou

2 commentaires:

  1. Chère Loulou
    Au lieu d'accéder à ton désir, je vais te dire un grand secret: fais tout ce que tu aimes, mais avec mesure ;-)
    Amicalement
    Père Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais suivre ce bon conseil, c'est certain !
      :D
      Mais ça fait du bien de temps en temps de lâcher son fou.
      Et tant pis pour les courbatures qui s'ensuivent !

      Supprimer