lundi 16 décembre 2013

Le 16 , t'en rappelles-tu ?





Le Noël de Petit Lapin
Harry Horse

Une histoire pour les tout petits aujourd'hui.
Celle d'un petit lapin qui convoite une belle luge rouge pour Noël !

Dans ma mini-école, quand nous avons commencé à parler de Noël et de ses préparatifs, certains de mes élèves ne savaient pas vraiment de quoi il était question.
Ils sont si jeunes que tous ne se souvenaient pas de celui de l'année dernière...
Mais là c'est bon, hein !
Chansons, poésies, décorations omniprésentes dans les magasins et dans les rues, matraquage publicitaire se sont chargés de leur fabriquer de nouvelles références ou de leur rafraîchir la mémoire...

2 commentaires:

  1. Hihi, c'est trop mignon ! Je me demande si mon Bibou se souvient de celui de l'année passée... Mais je ne crois pas non plus. Par contre, il n'a pas oublié la chanson "Vive le vent", qu'il aime chanter depuis plus de 12 mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vli vle vlent, vli vle vlent, vliii vle vent de meeeeeer !
      Trop choupi !
      ♥ ♥ ♥

      Supprimer