dimanche 28 janvier 2024

Projet 52 2024 , gris

 

 Gris, c'est le thème de la semaine proposé par Virginie.

J'ai un peu tergiversé...
Que photographier pour illustrer cette couleur?
Je ne trouvais que des sujets déprimants et n'avais aucune envie de les montrer ici.

Alors, comme aquarelle et pinceaux étaient sortis, j'ai peint quelque chose de gris...
J'adore les éléphants, c'est mon animal préféré.
Mais pfiou... pas facile à dessiner!!!

Celui-ci est simplet et maladroit, mais faute de mieux je vous le mets quand même!



Projet 52 de Virginie 2024
Semaine 4
Gris


16 commentaires:

  1. Oui, on a envie de lui faire un câlin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que c'est un bébé, du moins c'est ce que j'ai voulu faire!
      ;-)

      Supprimer
  2. Simplet et maladroit c'est toit qui le dit ! je serais bien incapable d'en faire autant ! Je le trouve sympathique moi cet éléphant !

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau même sans neige en effet ! l'eau qui coule par dessus le tronc est -elle glacée ou vive ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eau vive! Avec le redoux, il ne gèle même plus la nuit!

      Supprimer
    2. ben, je me suis trompée d'endroit pour écrire ! ;)

      Supprimer
    3. Pas du problème, j'ai très bien compris de quoi tu parlais!

      Supprimer
  4. Moi, je le trouve très beau.
    Mme Chapeau

    RépondreSupprimer
  5. oh je l'aime! il a les yeux rieurs :-)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! Je ne te connaissais pas ce talent pour les aquarelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me sens pas du tout talentueuse, j'ai plutôt tendance à penser que je gâche du papier! Mais c'est plaisant à faire, souvent ça me fait du bien.

      Supprimer