vendredi 26 janvier 2024

Balade et souvenirs...

 

Lorsque nous sommes passés chez notre nièce C., nous en avons profité pour faire une petite balade dans le joli bourg médiéval où elle et son compagnon demeurent.

 


C'est un village où nous allions souvent en été, lorsque j'étais enfant. Mais c'est la première fois que je grimpais les 180 marches jusqu'à l’ermitage du saint qui a donné son nom au lieu !





 

Lorsque enfants nos parents nous emmenaient par là, c'était pour des pique-niques avec baignades au bord de la rivière, un peu en amont du village.
Des souvenirs très heureux ! 😊






4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, c'est ça! dans la boucle que le Doubs fait en Suisse!

      Supprimer
  2. j'ai bien vu des stalactites de glace, là?
    (je ne sais plus le nombre d'années qui ont passé depuis la dernière fois que j'en ai vu ici... quinze ou vingt ;-))

    RépondreSupprimer