dimanche 14 janvier 2024

Projet 52 2024

 

Le dessert, cette semaine, ce fut quand le soleil parvint à percer le brouillard pour révéler un paysage magnifiquement saupoudré de sucre glace!




 

Projet 52 de Virginie 2024
Semaine 2
Sucré

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Comme quoi, même le brouillard a ses bons côtés!
      ;-)

      Supprimer
  2. Bien trouvé.
    Mme Chapeau qui elle, n'a pas encore trouvé de feutres à souffler.
    😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Faudra peut-être passer par le grand internet...

      Supprimer
  3. j'aimerais tant qu'il neige ici, à 17h00 il a commencé à y avoir quelques flocons mais ceela s'est arrêté, j'aurais peut-être une surprise demain matin ? Mais je vais rager de ne pas pouvoir partir me balader pour faire des photos !
    Tes photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virevolte!
      Je les ai aussi bien attendus, le froid et la neige.

      Supprimer
  4. C'est superbe et pour une fois, j'ai bénéficié du même paysage (la neige au sol en moins) en sortant de la tente ce matin et je me suis émerveillée toute la journée de cette blancheur. Le brouillard givrant, qui m'a un peu inquiétée quand j'étais hier soir sur la route, a bien fait les choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu as survécu à ta nuit sous la tente, ouf!
      :-D
      Le gel sur la route, c'est nettement moins sympa!

      Supprimer