lundi 15 janvier 2024

La photo du mois

 

Après la photo de la semaine, publiée chaque dimanche, voici celle du 15 du mois, petit défi organisé par Oth67.
Parce que j'aime faire des photos, qu'elles occupent un peu l'espace ici, et parce que le thème de janvier m'inspirait !


 


 

 Les règles de la photo du mois se trouvent ICI.

 

12 commentaires:

  1. ah ben oui, il est fait pour toi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Joli cliché ! J'attends toujours la neige avec impatience, juste pour le plaisir de la photographier... Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marlabis!
      Oui, pour la photographier moi aussi, mais surtout pour m'y promener, admirer, ressentir!

      Supprimer
  3. C'est du cynorhodons ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, décoré par le brouillard givrant!
      Bonne soirée!

      Supprimer
  4. Figé dans la glace

    N'hésite pas à venir voir ma participation
    https://www.latribudechacha.com/2024/01/hiver-nord-hauts-de-france.html

    RépondreSupprimer
  5. Joli ! et hop un défi de plus alors ! je ne vais pas me laisser tenter cette fois j'en ai déjà deux par semaine ! ;) Et tu verras sur mon blog que je ne vais plus être jalouse de tes photos de neige ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau!
    Et trop tard, pour moi, pour janvier!

    RépondreSupprimer