dimanche 4 février 2024

Projet 52 2024 , blanc

 

Pour son cadeau d'anniversaire, le Nini a émis le souhait de passer un week-end à la montagne, pour faire du ski.
Un cadeau que j'étais ravie de lui offrir !
(hehe, surtout que j'allais en profiter, moi  aussi !😊😉)
Il ne restait donc plus qu'à trouver le bon moment pour l'organiser.
Le week-end dernier, tout s'est bien aligné... pas d'autres projets en vue, et surtout une fenêtre météo tout à fait favorable.
Alors go, direction Grindelwald, dans les Alpes bernoises!



Pour profiter de la neige (et par la même occasion trouver du blanc pour le défi de Virginie), il fallait monter à 2000 mètres d'altitude.

Et comme on a été bien chanceux (ou qu'on avait bien choisi nos journées 😉), on a aussi trouvé beaucoup de bleu!



Projet 52 de Virginie 2024
Semaine 5
Blanc



6 commentaires:

  1. ah oui, même le blanc est bleu sur ces photos :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est la montagne.
    Le ciel y est plus bleu et la neige aussi!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce point de vue!
    Et le Nini est bien chanceux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui qui ne demande jamais rien pour lui, il avait vraiment envie de fêter son entrée dans la retraite. Et c'est bien mérité je trouve!

      Supprimer
  4. Que du bonheur quoi ! ;) Super beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la montagne, la neige, en tête à tête avec mon amour, que du bonheur! :-)

      Supprimer