jeudi 29 février 2024

29 février

 

 

Aujourd'hui, cette mignonne petite fille aurait 96 ans.
Bien-sûr on lui fêtait son anniversaire chaque année. Mais tous les quatre ans, il avait une saveur particulière !
C'est de mon adorable belle-maman  dont il s'agit.
Et elle me manque beaucoup !

C'est également le 14ème anniversaire (et donc les 56 ans) de mon amie Margrit.
Elle aussi a envie de marquer le coup le jour j, ce n'est pas si souvent.
Chouette, un excellent prétexte pour terminer la journée par un apéro !

😉🥳


6 commentaires:

  1. très joli, très touchant!
    bises et bonne journée, bon apéro!

    RépondreSupprimer
  2. Elle était mignonne en effet ! ;)
    Bon apéro alors et bon anniversaire à Margrit , mon parrain est né ce jour et il rigolait toujours en disant qu'il vieillissait moins vite que tout le monde puisqu'il ne pouvait fêter son anniversaire que tous les 4 ans !
    je vais poster un moment ici puisque mon blog n'est pas réapparu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he oui, tous les natifs du 29 février ont droit aux même plaisanteries sur leur âge !
      Quelle plaie, pour ton blog... 😣
      j'espère que tu pourras bientôt en reprendre possession !

      Supprimer
  3. Une date de naissance extraordinaire pour une personne peu ordinaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une femme adorable et une merveilleuse belle-mère !

      Supprimer