dimanche 18 février 2024

Projet 52 2024 , petit

 

La petite dernière de la famille, c'est Poppy.
Deux ans et demi, 87 centimètres, 12 kilos, c'est ce qu'on appelle un petit gabarit.
Mais une personnalité bien affirmée compense largement la modestie de sa taille!
Elle danse la salsa comme personne, rit aux éclats de ses facéties, invente des tas d'histoires avec tout ce qui lui tombe sous la main, parle très bien l'espagnol, le français et joue les interprètes quand il le faut, pleure des larmes de crocodile quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut, fait des bisous et des câlins qui nous font fondre...
Bref, elle sait très bien mener sa barque et parvient souvent à ses fins!

Elle fait ses premiers dessins aussi.
Ci-dessous, si vous n'aviez pas reconnu, c'est le portrait de Mamou (autrement dit moi!)...
😉☺️😆


Projet 52 de Virginie 2024
Semaine 7
Petit




10 commentaires:

  1. Oui, je te reconnais bien ! Tu as rasé tes cheveux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas ! Je lui ai posé la question...
      - Tu me dessines des cheveux ?
      - Non !
      C'était clair et tout à fait péremptoire! 😂

      Supprimer
  2. Super le portrait !! J'ai certains de mes élèves qui font moins bien alors qu'ils ont tous 3 ans passés.
    J'aimerais avoir le bonheur d'avoir des petits enfants mais je pense que c'est très mal parti. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand à 45 ans, j'ai appris que j'allais être grand-mère la première fois, j'ai tout d'abord fait une drôle de tête et pris un moment pour me faire à l'idée!!
      Qui sait ce que la vie t'apportera !

      Supprimer
  3. Elle ferai bien la paire avec mon Bastien!
    Et elle n'est pas en retard!
    Bravo pour ce beau dessin très ressemblant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te les déjà dit, je les imagine bien aussi !
      ☺️

      Supprimer
  4. C'est trop mignon !!!

    RépondreSupprimer