dimanche 23 juillet 2023

Défi 2023 , semaine 29

 

Menu 'fond de réfrigérateur' la veille du départ en vacances...

 


Défi photo 2023 de Virginie
semaine 29
Tous à table

8 commentaires:

  1. c'est tellement ça :-)
    mais là où je "souffre" c'est au moment du "menu retour de vacances", surtout si c'est un dimanche ;-)
    Amusez-vous bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est pour ça qu'on a choisi de rentrer aujourd'hui lundi!
      ;-)
      Non je plaisante mais à peine rentrés, il a bien fallu aller faire quelques courses...

      Supprimer
  2. Ici le frigo est vide aussitôt qu'on le remplit (c'est l'impression que cela donne).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je connais très bien!
      La période où tout le monde vivait à la maison (10 personnes), j'avais l'impression de ne faire que ça, remplir le frigo! Et faire des lessives!!!

      Supprimer
  3. Il restait un joli fond. Passez de très belles vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était bien copieux mais il fallait finir! En partant à vélo, on ne pouvait pas emmener grand chose. Ouf, il ne restait que deux fruits!

      Supprimer
  4. Le vide-frigos, le pendant du vide-greniers mais en version gastronomique, permet un repas sympa sur la terrasse avec vue sur l'un des trois lacs…
    Je vous souhaite de bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça!
      Merci Jean-Jacques. J'ai pensé à vous, on est passé au pied de votre montagne à vélo!
      ;-)

      Supprimer