lundi 17 juillet 2023

A bicycleeeeetteuh

 

Avec le Nini et une amie, on a fait une chouette balade à vélo ce dernier samedi.
Pas mal de kilomètres et de dénivelé (merci l'assistance électrique!) pour découvrir de nouveaux chemins et de nouvelles perspectives sur notre montagne.

 










C'était bien!
Un bon entrainement pour les six à neuf jours qui suivront (durée variable en fonction de notre motivation!).
Car dès aujourd'hui, le Nini et moi, on est partis avec nos bécanes sur les routes de Suisse pour quelques jours de vacances.
Pas d'ordinateur dans les sacoches, juste un téléphone, je ne serai sans doute pas très présente ici et sur les blogs.
Mais je raconterai sûrement à mon retour...



8 commentaires:

  1. Bonnes vacances!!! Profitez à fond!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes découvertes.
    Et surtout, n'oubliez pas de rester prudents.
    Mme Chapeau

    RépondreSupprimer
  3. excellente idée! amusez-vous bien :-)
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on s'est déjà bien amusés aujourd'hui! Des bises à toi aussi! 😘

      Supprimer
  4. Je vous souhaite de jolies ballades en vélo de ce fait! Pas trop mal aux fesses à force lol... J'ai dit ça car je suis remontée aussi sur mon vélo et mon derrière s'en ai souvenu deux jours mdr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement, c'est le risque avec le vélo! (aïe!)
      C'est pourquoi j'ai investi dans une selle plus confortable et j'ai aussi un short de cycliste rembourré. Comme ça je dois dire que ça va!
      ;-)

      Supprimer