vendredi 3 juin 2022

Les questions de Dr CaSo

 

Cinq questions proposées cette semaine encore par Dr CaSo - merci à elle - qui m'ont donné du fil à retordre. A trois sur cinq, ma première réaction était juste de dire 'je ne sais pas!'

 

Quel est votre jour de la semaine préféré?  

Je n'arrive pas  à me décider! En réfléchissant à la question, j'ai réalisé que chaque jour il y a des choses qui me réjouissent, et chaque jour d'autres qui me saoulent! 


Quelles caractéristiques physiques trouvez-vous attractives chez les hommes et/ou les femmes?

J'ai bien de la peine à le définir. Les personnes que je trouve belles  peuvent avoir des physiques très différents. Et plus que pour des caractéristiques physiques,  je craque surtout pour la douceur d'un regard, un sourire charmeur, la beauté d'une voix, une gestuelle particulière...

 

Est-ce que vous vous excusez facilement ou est-ce difficile pour vous de l’admettre, quand vous avez fait une erreur ou avez eu tort?

Oui, faut bien, surtout que j'ai tendance à accumuler les bourdes en tous genres!!!
Non mais blague à part, ça ne me pose pas de problèmes.

 

Que buvez-vous le matin? Thé? Café? Jus de fruit?

Du café, une graaaande tasse,  avec un peu de lait.
Parfois j'ai des crises jus de citron/eau chaude mais ça ne dure jamais longtemps!

 

Si tout-à-coup l’essence coûtait 10 euros/dollars le litre, que changeriez-vous dans vos habitudes?

Je roule peu, mais je pense que je réduirais encore, me limitant à l'essentiel...
J'ai le projet de m'acheter un vélo électrique. Il remplacera la voiture pour certains trajets normalement...



Voici celui que j'utilise actuellement pour me déplacer dans le village ou pour de petites balades. Mais pour aller plus loin, comme j'habite en moyenne montagne et que donc rien n'est à plat, c'est bien trop pénible!

6 commentaires:

  1. pas de préférence de jour non plus :-)
    je penserai à toi au moment du café demain matin! bises et bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, comme ça j'aurai un peu l'impression de le partager avec toi!
      Bises

      Supprimer
  2. Merci d'avoir participé :) Ma soeur a acheté un vélo électrique et elle l'adore, elle dit que c'est absolument génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je connais beaucoup de convaincus autour de moi!
      Merci à toi!

      Supprimer
  3. j'ai pas eu le temps d'y répondre cette semaine, mais comme toi je pense que j'aurais eu du mal avec plus de la moitié lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, pas toujours facile, hein?
      mais c'est aussi ce qui est bien dans l'exercice!

      Supprimer