mercredi 1 juin 2022

Chercher la petite bête ...

 

... ou le petit peuple du jardin

 






 



 



















9 commentaires:

  1. Les photos sont vraiment exceptionnelles ! Elles étaient déjà très belles avant, mais depuis la formation elles ont fait un bond remarquable ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes généreuses appréciations Alphonsine !
      Je teste et j'essaie d'appliquer mes nouvelles connaissances. Et j'aime beaucoup ça !
      ^_^

      Supprimer
  2. c'est fou! je suis émerveillée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou, je trouve aussi, de regarder de plus près les p'tites bêtes du jardin. Tu as vu la tête du papillon, la vanesse des chardons? (photos 12 et 13).

      Supprimer
    2. oui oui, avec la trompe et tout :-) génial!

      Supprimer
  3. Tout va bien, ton jardin est le paradis des insectes ! je les ai déjà tous rencontrés sauf celui des photos 4 et 5 ! J'adore le liseré sur ses ailes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente d'y trouver de la diversité.
      Sur les 4 et 5, c'est un sphinx gazé. Il vole tellement vite que jamais je n'avais vu précisément à quoi il ressemblait. J'ai du monter 1/2000 sec pour y arriver!

      Supprimer
  4. waw, la photo des coccinelles est ma préférée !! réussir à capter de si petits animaux avec autant de netteté, bravo j'adore!

    RépondreSupprimer