samedi 6 décembre 2014

Saint Nicolas


Il est passé par ici !
Dans la nuit, il a déposé un petit cadeau pour Tilulu.
Le paquet étant un peu trop gros, il était posé à côté des chaussures et non pas dedans.
Aussi le petit gars n'a pas osé se l'approprier tout de suite et a d'abord vérifié tout au fond des chaussures s'il n'y avait rien pour lui ...
Heureusement que Saint Nicolas avait pensé à écrire son prénom sur le paquet, dissipant les derniers doutes !!!

Il a aussi apporté des sachets de friandises pour les petits du jardin d'enfants.
Leur découverte sera pour la semaine prochaine !

^_^


L'idée pour la fabrication des Saint Nicolas vient d'ici !


10 commentaires:

  1. c'est beau, l'émerveillement et la joie
    c'est beau, de vérifier: est-ce bien pour moi?
    c'est très beau, tout ça, vive saint Nicolas
    (et tralala, comme on chantait autrefois ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La joie des petits est si pure, si fraîche !
      Oui c'est beau :o) !

      Supprimer
  2. Ils sont vraiment sympathiques ces SAin t-Nicolas, avec leur barbe si joliment bouclée... Comme je suis curieuse, je suis vite allée guigner sur le lien; des idées brico tellement faciles à faire et si belles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, idéal pour les tout petits ! Facile à réaliser mais avec un joli résultat.

      Supprimer
  3. J'adore!!! Je crois que je vais piquer l'idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, fais donc !
      Les heures passées à trainer sur pinterest permettent parfois de faire de jolies trouvailles !
      ;o)

      Supprimer
  4. Ah mais je suis d'accord avec tout le monde, c'est trop joli et simple à réaliser, j'avais déjà fait faire des pères noel en papiers découpés à ms élèves mais je n'avais jamais pensé à faire des barbes comme ça !
    Vivement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simplissime et joli, que demander de mieux !
      Pour mes minus de 3 ans, c'était parfait.

      Supprimer
  5. En effet, ils sont bien chou ces St-Nic!

    Même si ce qui m'a le plus marqué dans l'histoire, c'est quand même le Bib' qui vérifie le fond de ses chaussures, trop mignon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, tu le connais, on lui avait dit que Saint Nicolas déposerait une surprise DANS les chaussures. Le Bib et la précision du vocabulaire, ça ne rigole pas !!!

      Supprimer