jeudi 4 décembre 2014

Joyeux anni Nini !



L'anniversaire de papapic, c'était mardi.
Les photos sont floues mais le moment joyeux et plein de douceur.





 Quelques bulles dans les verres, du fromage dans le caquelon, un gâteau au choc concocté par Tilulu et sa maman, de la mangue sucrée pour la touche exotique et rafraîchissante,  et un nouveau jeu de société histoire de se triturer les  méninges tout en s'amusant.

 Un joli moment de partage tout simple en famille, c'était bien.





Sinon le rush de décembre est lancé et c'est sur les genoux que je l'ai commencé.
On finira bien par arriver à Noël, hein.
Comment, je ne sais pas, mais on y arrivera ...

16 commentaires:

  1. Et bien joyeux anniversaire en retard ! ♪♫♪♫ j'adore les yeux de ton petit fils absorbé par le spectacle des bougies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chou, hein :o) !
      Merci et bon week-end vivement !

      Supprimer
  2. Joyeux anni ! super chou la photo !
    Courage à toi pour le rush ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pinky !
      Oui ça va aller !
      Gros bisous et joli temps de l'avent !

      Supprimer
  3. oh le petit bout, quelle fascination pour les flammes des bougies :-)
    et oui, le rush de décembre, chaque année on se demande comment on va arriver entière jusqu'au bout, donc je suppose que cette année aussi on s'en sortira ;-)
    bon courage et bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est magnifique les bébés. pour eux tout est merveilleux et intéressant !
      Bon week-end à toi aussi, chère Adrienne !

      Supprimer
  4. Bon anniversaire à ton Nini/papapic!!!
    Bien entouré comme il l'est on dirait le roi du monde!

    RépondreSupprimer
  5. Moh qu'est-ce qu'elle est chou cette photo ! Dommage qu'elle soit floue, sinon je l'aurais bien mise en fond d'écran pour avoir un petit bout de vous avez moi.
    (Message subliminal : si tu veux te lancer dans l'autoportrait familial pour m'en envoyer une, c'est volontiers :D)

    Et courage petite Moumie, c'est plus si loin Noël ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, je mets la photographe de la famille, aka la yoyo (mais tu avais reconnu, hein) sur le coup !
      Bisous ma douce, oui, bientôt Noyel (arghhh!) !

      Supprimer
  6. Jolie la photo de famille... Avec quelques jours de retard, je souhaite un joyeux anniversaire au Nini!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire en retard à ton Nini alias Papapic!! A tout bientôt et bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et coucou Yiyi !
      Ça fait plaise de te lire ici :o) !
      A tout bientôt, bises !

      Supprimer
  8. Votre petit fils ainé ressemble à son grand-père :-) et au vu des photos de votre dernier message je me semble bien que le petit dernier en prend le chemin ....:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ! Et moi j'ai toujours trouvé qu'il ressemble encore plus à son arrière-grand-père qui malheureusement ne l'a pas connu.
      Le petit, je ne sais pas, un peu aussi sans doute !

      Supprimer