vendredi 26 décembre 2014

Quelques jours avant ...



Tilulu a décoré son premier sapin.


C'est vraiment chouette avec les enfants !
Les yeux pétillent, la joie et l'excitation atteignent des sommets.
Bon, quelques boules et la pique rouge du sommet y ont laissé leur peau mais tant pis !
Et avec un peu de persuasion, on a même réussi à ce que toutes les décorations ne se retrouvent pas sur la même branche...

Pas si mal, le résultat final !

Et voilà, une photo de sapin !
Original par les temps qui courent ...
^.^

6 commentaires:

  1. il est très joli votre sapin. :) Il manque plus que la couche de neige en arrière fond. :D mais elle devrait arriver tantôt d'après ce que j'ai entendu dire. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est là, Laf, et même un bon paquet !!!
      C'est super chouette !
      :o)

      Supprimer
  2. Tilulu a même le droit de casser des choses? je rêve !
    (c'est pour rire hein... mais tout de même! quelle différence avec ma propre enfance hahaha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non Adrienne, il n'en a pas le droit ;o) !
      Mais il a fait preuve d'un peu de maladresse et bing, 1 ou 2 boules et la pique se sont cassées. Et il est vrai qu'on ne lui en a pas tenu rigueur.
      La différence avec mon enfance, c'est que jamais on ne nous aurait laissé faire à cet âge-là !
      Et on se serait bien fait gronder si on avait essayé !

      Supprimer
  3. Ah les souvenirs de décoration de sapin ^_^

    PS : elle mari belle ta nouvelle photo de haut-de-blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Camillette joliette !
      Elle est de cet après-midi. Je viens de tout raconter un peu plus haut ;o) !

      Supprimer