dimanche 28 décembre 2014

Jusqu'au cou





T'as vu ? 
Il a encore neigé !

12 commentaires:

  1. De quoi faire des heureux, il y en a chez toi qui aiment, je crois...

    bonne fin d'année, entourée de ceux que tu aimes.
    B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on aime !
      Merci B, tous mes vœux pour toi aussi !

      Supprimer
  2. Purée!!! Vous en avez un immense paquet. trop bien. :D Je me réjouis de venir mardi par chez vous. :D Y'a combien de cm? Tilulu il disparait dans la neige entièrement? :D
    Laf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y en a pas mal, et une nouvelle petite couche continue de tomber à l'heure actuelle !
      Mais le bonhomme de neige ne fait pas 2 mètres non plus, hein ;o) !
      Tu pourras constater ça demain, je me réjouis de te voir !

      Supprimer
  3. Waouh !!!! Trop bien, trop beau, ici, toujours rien ! Juste du froid, c'est déjà bien pour les promenades !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elles sont magnifiques, tes promenades !
      Tes images sont toujours un régal !

      Supprimer
  4. Oh fichtre !

    (Oui oui, commentaire très utile)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très utile et surtout hautement apprécié ma douce !
      Becs !

      Supprimer
  5. Oulala!!! Les enfants en rêvent ici...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi elle était très attendue !
      C'est vraiment magnifique, sauf sur les routes ...

      Supprimer